le 02-04-2022 20:58
Bonjour,
Je poste pour la première fois mon problème ici, car cela fait des mois qu'on me balade chez Orange.
Je suis actuellement chez SOSH en offre ADSL (migration d'une offre open orange).
La fibre a été installé dans mon quartier il y a plus d'un an (on a vu les équipes). On nous a dit qu'il fallait attendre que l'on soit recontacter afin de passer en offre Fibre. J'ai contacté depuis tout les fournisseurs d'accès qui me disent que je ne suis toujours pas éligible alors que tout mes voisins le sont. Sur la carte du réseau fibre Orange et de l'ARCEP, ma maison n'est pas éligible et n'a pas de petit F inscrit, alors que tout autour oui.
J'ai contacté Orange en novembre dernier qui m'a dit faire une procédure de qualité adresse afin que je passe éligible dans les semaines à venir. J'ai relancé plusieurs fois mon dossier, c'est toujours en cours de déploiement. On m'a dit qu'un prestataire devait intervenir et que je passerai éligible après mais cela fait 6 mois que j'attends sans aucunes nouvelles. Je suis toujours éligible chez aucun opérateur.
Cela me pose de gros problème de lenteur car je fais beaucoup de télétravail ET mon débit ADSL est limité.
Pouvez vous faire quelque chose pour que le dossier avance ?
Je n'arrive pas à contacter un conseiller SOSH.
Merci
le 04-04-2022 00:19
Bonjour @Laurabiscaras
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-04-2022 12:59
Merci pour votre réponse.
J'attends toujours d'être recontacté par un interlocuteur SOSH.
le 04-04-2022 13:33
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité à la Fibre, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2022 18:38
Je vous remercie de vos informations en privé.
Je vais devoir demander un référencement de votre logement, car celui-ci n'apparaît pas sur la carte de référencement de la Fibre avec Orange.
Lorsque le référencement de votre logement sera fait, vous aurez la possibilité de passer commande pour la Fibre.
Je suis navrée de cette situation.
Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2022 18:21
Bonjour @Laurabiscaras
Je reviens vers vous concernant le référencement de votre logement.
La demande de celui-ci a été transmit à l'opérateur qui se charge du déploiement de la Fibre dans votre commune le 20 Avril.
Je reste à votre écoute si besoin.
Très bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !