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Très mauvais débit en téléchargement

JPL37
Aspirant sosheur

Depuis quelques mois je me retrouve avec un débit très médiocre en téléchargement. Cela varie entre 10k/s à meilleur des cas 150k/s sans compter les coupures d'accés internet ou connexion limitée. Je suis fatigué de ce disfonctionnement. Actuellement je ne peu chatter avec un conseiller car j'en ai pas l'accés. Quelq'un pourrait il me renseigner où je pourrai évoquer mon problème auprès du service compètent. Actuellement je suis sur le point de changer d'opérateur si je n'ai pas de solution de dépannage rapide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @JPL37 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

avez-vous essayé l'auto diagnostic directement avec l'application mysosh sur votre téléphone ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @JPL37 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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