Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis quelques mois je me retrouve avec un débit très médiocre en téléchargement. Cela varie entre 10k/s à meilleur des cas 150k/s sans compter les coupures d'accés internet ou connexion limitée. Je suis fatigué de ce disfonctionnement. Actuellement je ne peu chatter avec un conseiller car j'en ai pas l'accés. Quelq'un pourrait il me renseigner où je pourrai évoquer mon problème auprès du service compètent. Actuellement je suis sur le point de changer d'opérateur si je n'ai pas de solution de dépannage rapide.
Bonjour @JPL37
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JPL37
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
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Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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