Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Transfert abonnement sosh vers nouvelle adresse orange en conservant les coordonnées tél orange

Bonjour. Je dispose actuellement d'un abonnement sosh fibre + portable en région parisienne, et un autre sur poitier (fibre + portable) chez Orange. Je n'utilise plus l'abonnement sur Paris. Je souhaite récupérer cet abonnement et l'utiliser sur poitiers avec le numéro de portable rattaché à l'abonnement  à Paris et le numéro de fixe rattaché à poitiers.

Donc exit le contrat orange fibre sur poitiers. Je compte par

contre poursuivre seulement l'abonnement portable sur poitiers.

ma crainte est de perdre mes numeros d'appel au cours des demandes de déménagement en ligne.

En synthèse cela donnerait:

État initial: Abonnement sosh fibre1 + tel1 + gsm1 à St ouen et abonnement orange fibre2 + tel2 + gsm2 à poitiers

État final: abonnement sosh fibre 1 + tel 2 + gsm1 à poitiers et abonnement Orange GSM 2 seulement à poitiers.

Comment procéder?

Merci pour votre collaboration

1 réponse1

Bonjour @Bernardc86,

Afin de vous apporter mon aide et vous accompagner dans votre démarche de déménagement de services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile sur région parisienne et sur Poitiers, adresse postale complète sur région parisienne et sur Poitiers ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de ces renseignements, je vous souhaite une agréable soirée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés