Discussion de forum
ThePearl
27-11-2019Aspirant sosheur
Transformateur hs
Bonjour, Le transformateur de mon boîtier fibre est HS. Je souhaiterais savoir comment le changer. Merci d'avance de votre réponse
Lebnet
27-11-2019Top Contributeur
Bonsoir
Soit vous procédez à un autodiagnostic sur l'application mysosh en vous connectant avec vos identifiants internet et un échange vous sera surement proposé.
Soit vous contacter un conseiller par tchat sur la page d'aide et contact sur sosh.fr
Soit vous procédez à un autodiagnostic sur l'application mysosh en vous connectant avec vos identifiants internet et un échange vous sera surement proposé.
Soit vous contacter un conseiller par tchat sur la page d'aide et contact sur sosh.fr
Contenu connexe
RIO Mobile HS
Bonjour, je souhaiterais recevoir mon RIO mais mon mobile est HS, comment faire? merciRésolu955Vues0like8CommentairesMultisim Téléphone+Internet transformée en Multisim extra + 10Go sans information
Je ne suis certainement pas le seul dans le cas. Donc je fais passer l'information. J'avais pris une multisim téléphone+Internet pour pouvoir être appelé de manière transparente sur mon téléphone de...Résolu240Vues0like4Commentaires