annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transition REDbySFR --> Sosh

Thierry29890
Sosheur

Bonjour,

Je viens de souscrire ( il y a a un mois maintenant) un contrat internet chez SOSH . Mon ancien FAI était RED by SFR. Le débit chez eux était au maximum de 7 Mbit/s stable - Pour netflix c'était un peu juste.

J'ai donc demandé un test de débit puis souscrit un abonnement à la boite Sosh qui me promettait jusqu'à 12 Mbits/s, suite au test.

 

Au final ma connexion plafonne à 1.8 Mbit/s soit 4 fois moins qu' avec Red by SFR.

 

Impossible de contacter quelqu'un chez Sosh. Le SAV est inexistant.

Quelqu'un a t il une solution, à part redémarrer la box ? Merci.

 

Thierry

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thierry29890,


J'ai réalisé une action sur votre ligne. Votre débit actuel est de 5.31 mb/s. Cependant, suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

jef7956
Sosheur hyperactif

Bonjour, chez SOSH, le débit est réduit. Sortant de chez FREE, mon débit est réduit tout comme la facture. Cela peut poser problème pour la TV. Le LOW-COST à du bon et du mauvais.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Thierry29890 


Suite à vos difficultés et afin de tester votre ligne internet Sosh, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition


Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry29890
Sosheur
Le sav m'a contacté. Je suis remonté a 5.8 Mbits/s.
Changement de box en cours.
A suivre.
Thierry

Bonjour,

ma nouvele box installée,puis automatiquement mise à jour, mon débit est de nouveau descendu de 5.6 à 3.8 Mbits/s.

Est il possible de remonter au moins à 5.6 comme hier ?

Merci

Thierry

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thierry29890,


J'ai réalisé une action sur votre ligne. Votre débit actuel est de 5.31 mb/s. Cependant, suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg