le 22-05-2019 09:35
Bonjour,
Je viens de souscrire ( il y a a un mois maintenant) un contrat internet chez SOSH . Mon ancien FAI était RED by SFR. Le débit chez eux était au maximum de 7 Mbit/s stable - Pour netflix c'était un peu juste.
J'ai donc demandé un test de débit puis souscrit un abonnement à la boite Sosh qui me promettait jusqu'à 12 Mbits/s, suite au test.
Au final ma connexion plafonne à 1.8 Mbit/s soit 4 fois moins qu' avec Red by SFR.
Impossible de contacter quelqu'un chez Sosh. Le SAV est inexistant.
Quelqu'un a t il une solution, à part redémarrer la box ? Merci.
Thierry
le 24-05-2019 16:58
Bonjour @Thierry29890,
J'ai réalisé une action sur votre ligne. Votre débit actuel est de 5.31 mb/s. Cependant, suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée
Arnaud
le 22-05-2019 10:18
Bonjour, chez SOSH, le débit est réduit. Sortant de chez FREE, mon débit est réduit tout comme la facture. Cela peut poser problème pour la TV. Le LOW-COST à du bon et du mauvais.
22-05-2019 19:41 - modifié 22-05-2019 19:42
Bonjour @Thierry29890
Suite à vos difficultés et afin de tester votre ligne internet Sosh, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2019 21:38
le 24-05-2019 09:19
Bonjour,
ma nouvele box installée,puis automatiquement mise à jour, mon débit est de nouveau descendu de 5.6 à 3.8 Mbits/s.
Est il possible de remonter au moins à 5.6 comme hier ?
Merci
Thierry
le 24-05-2019 16:58
Bonjour @Thierry29890,
J'ai réalisé une action sur votre ligne. Votre débit actuel est de 5.31 mb/s. Cependant, suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée
Arnaud