Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Trouver son numero client Boite Sosh

Bonjour,

 

Depuis un mois, je tente en vain de rattacher ma boite sosh a mon compte Sosh et donc consulter mes factures.

 

A l'origine, je suis détenteur d'un forfait Mobile. Je suis passé par mon espace client pour commander ma nouvelle boite sosh.

 

Après reception et installation (génial soit dit en passant) de ma box, j'ai recu ma première facture dans mes mails.

J'ai essayé d'ouvrir ce lien qui m'a basculé vers l'espace client Orange, resultat : lien mort, problème technique.

 

Maintenant après plusieurs semaine, l'application Sosh me propose bien le contrat de la Box. Cependant il me demande mon numero de client Box (apparement différent du mobile, ce sera trop simple :Content: ).

Or, il ne m'a jamais été communiqué ni par SMS, ni par mail.

 

Comment puis-je rentrer en relation avec une personne pouvant me le donner ?

 

Merci

 

 

 

 

3 réponses3

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème.

 

La solution a été de contacter par Tchat un conseiller (indiqué dans l'assistance que tu souhaites contester une facture et tu auras la possibilité d'accéder au Tchat).

 

Le conseiller m'a communiqué un numéro client pour relier mon forfait boite sosh à mon espace client mobile.

 

Ne me demande pas le pourquoi du comment, ça a fonctionné! Et c'est déjà magique!

 

Bonne journée

Florian

Bonjour, 

Je n'arrive pas à rassemblé mes deux forfaits sur le même compte, compliqué sosh pff

Bonjour @Scool77


Je serais ravi de réaliser cette opération pour vous.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéros de mobiles et numéros clients concernés).
Bonne journée

Simon