Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis un mois, je tente en vain de rattacher ma boite sosh a mon compte Sosh et donc consulter mes factures.
A l'origine, je suis détenteur d'un forfait Mobile. Je suis passé par mon espace client pour commander ma nouvelle boite sosh.
Après reception et installation (génial soit dit en passant) de ma box, j'ai recu ma première facture dans mes mails.
J'ai essayé d'ouvrir ce lien qui m'a basculé vers l'espace client Orange, resultat : lien mort, problème technique.
Maintenant après plusieurs semaine, l'application Sosh me propose bien le contrat de la Box. Cependant il me demande mon numero de client Box (apparement différent du mobile, ce sera trop simple ).
Or, il ne m'a jamais été communiqué ni par SMS, ni par mail.
Comment puis-je rentrer en relation avec une personne pouvant me le donner ?
Merci
Bonjour,
J'ai eu le même problème.
La solution a été de contacter par Tchat un conseiller (indiqué dans l'assistance que tu souhaites contester une facture et tu auras la possibilité d'accéder au Tchat).
Le conseiller m'a communiqué un numéro client pour relier mon forfait boite sosh à mon espace client mobile.
Ne me demande pas le pourquoi du comment, ça a fonctionné! Et c'est déjà magique!
Bonne journée
Florian
Bonjour,
Je n'arrive pas à rassemblé mes deux forfaits sur le même compte, compliqué sosh pff
Bonjour @Scool77,
Je serais ravi de réaliser cette opération pour vous.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéros de mobiles et numéros clients concernés).
Bonne journée
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !