le 25-04-2019 11:42
Bonjour,
Depuis un mois, je tente en vain de rattacher ma boite sosh a mon compte Sosh et donc consulter mes factures.
A l'origine, je suis détenteur d'un forfait Mobile. Je suis passé par mon espace client pour commander ma nouvelle boite sosh.
Après reception et installation (génial soit dit en passant) de ma box, j'ai recu ma première facture dans mes mails.
J'ai essayé d'ouvrir ce lien qui m'a basculé vers l'espace client Orange, resultat : lien mort, problème technique.
Maintenant après plusieurs semaine, l'application Sosh me propose bien le contrat de la Box. Cependant il me demande mon numero de client Box (apparement différent du mobile, ce sera trop simple
).
Or, il ne m'a jamais été communiqué ni par SMS, ni par mail.
Comment puis-je rentrer en relation avec une personne pouvant me le donner ?
Merci
le 25-04-2019 11:56
Bonjour,
J'ai eu le même problème.
La solution a été de contacter par Tchat un conseiller (indiqué dans l'assistance que tu souhaites contester une facture et tu auras la possibilité d'accéder au Tchat).
Le conseiller m'a communiqué un numéro client pour relier mon forfait boite sosh à mon espace client mobile.
Ne me demande pas le pourquoi du comment, ça a fonctionné! Et c'est déjà magique!
Bonne journée
Florian
le 31-08-2020 20:09
Bonjour,
Je n'arrive pas à rassemblé mes deux forfaits sur le même compte, compliqué sosh pff
le 02-09-2020 19:32
Bonjour @Scool77,
Je serais ravi de réaliser cette opération pour vous.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéros de mobiles et numéros clients concernés).
Bonne journée
Simon