Discussion de forum
URGENT - Bug récurrent suppression boîte mail : le support refuse de corriger LEUR erreur
Bonjour MichelM_,
Votre réponse démontre malheureusement que vous n'avez pas lu les messages précédents, ou que vous utilisez des réponses automatiques.
Permettez-moi de clarifier des éléments essentiels que vous semblez ignorer :
1. J'ai un contrat actif depuis mai 2025.
Vous me parlez de "suite à la résiliation de votre offre".
Or, j'ai RÉSILIÉ en mars 2025 et je me suis RÉABONNÉ en mai 2025.
J'ai donc un contrat ACTIF depuis 6 mois. Votre explication sur les "6 mois après résiliation" ne s'applique donc pas à ma situation.
2. Vous ne répondez pas à l'élément central de mon message :
Lorsque je tente de recréer l'adresse via mon espace client, j'obtiens le message "Cette adresse existe déjà".
Un de vos collègue (Damien) sur le chat vient de me confirmer à l'instant que le compte associé à mon numéro mobile est bien actif [email protected].
Question simple : Si l'adresse est "supprimée définitivement" comme vous l'affirmez, comment votre système peut-il m'empêcher de la recréer en disant qu'elle "existe" ?
Répondez à cette question technique précise, s'il vous plaît.
3. Vous ne répondez pas non plus au fait qu'un technicien Sosh a DÉJÀ résolu ce problème EXACT le 11 septembre 2025.
Même symptômes :
Suppression automatique
Message "cette adresse existe déjà" lors de la tentative de recréation
Support répétant "c'est impossible"
Résultat : Restauration complète réussie le 11/09
Pourquoi était-ce possible le 11/09 mais "impossible" aujourd'hui ?
4. Les défauts d'information de votre part.
Vous ne répondez pas au fait que j'ai contacté votre support 4 fois :
22 mai, 5 juin, 7 août : On m'assure par écrit que l'utilisation régulière empêchera la suppression
11 septembre : On me dit "c'est résolu" sans mentionner que c'était temporaire
À AUCUN moment on ne m'a dit qu'il fallait faire une "demande de rattachement explicite".
J'ai les historiques de tous ces échanges.
Cette succession de réponses inadaptées, contradictoires et manifestement non-personnalisées confirme ce que je constate depuis 8 jours : le support de niveau 1 n'est pas compétent pour traiter ce dossier.
Je demande donc une escalade de ce dossier au niveau de management compétent.
J'attends une réponse précise sous 24h concernant le rendez-vous téléphonique.
Passé ce délai, je considérerai que Sosh refuse de traiter ce dossier de manière appropriée et je saisirai le Médiateur avec tous les éléments accablants dont je dispose.
- chantoine16-10-2025Top Contributeur
Bonjour,
"Passé ce délai, je considérerai que Sosh refuse de traiter ce dossier de manière appropriée et je saisirai le Médiateur avec tous les éléments accablants dont je dispose."
N'oubliez pas l'élément accablant initial : les conditions générales d'abonnement de Sosh interdisent expressément l'utilisation des forfaits pour un usage professionnel.
Votre démarche est donc vouée à l'échec, un peu comme si vous exigiez une indemnité de votre assurance pour un sinistre automobile de votre fait / seul alors que vous êtes "au tiers".
Le médiateur vous accordera - éventuellement - une indemnité du type de celle qu'on peut accorder à un particulier qui aurait perdu quelques courriels personnels... rien à voir avec la proportion que prend votre affaire selon vos écrits.
Contenu connexe
- 463Vues0like5Commentaires