Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

URGENT : DEBIT INTERNET DIVISE PAR 2 AVEC MA BOX SOSH PAR RAPPORT A MON ANCIEN FOURNISSEUR

Bonjour,

je suis client Sosh depuis ce soir.

 

Je constate à l'instant que le débit est de 2 Mo ches Sosh au lieu de mon acien fournisseur de ce matin ou j'étais encore à 5 Mo (chez FREE).

 

Merci d'intervenir sur le règlage de ma ligne pour obtenir le même débit.

 

Toute la ligne à fait l'objet d'une reconstruction totale depuis les poteaux l'année dernière et a été testée totalement.

Le débit a toujours été constant à 5 Mo.

 

Je ne pourrais pas rester chez Soh à 2Mo. Merci de votre retour .

 

Cordialement BGY

 

 

2 réponses2

Bonjour @Bertrand-54136

 

il faut savoir que free favorise le débit à la qualité ce que au contraire fait sosh. Ligne plus stable mais moins de débit. 

Par exemple chez free j’avais 15/16 mégas et chez sosh j’ai en 12. 

 

Vous pouvez toujours faire supprimer le dlm pour faire augmenter votre débit mais votre ligne pourra être moins stable 

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Bertrand-54136,


Avez-vous suivi les conseils de @stephrem ?


Nous restons disponibles si besoin.


Bonne journée,


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !