annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT - Intervention d'un technicien - COVID 19

Stouf29290
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Merci de bien vouloir me contacter afin de me dire quand un technicien pourra ENFIN passer m'installer la fibre. 

Cela fait déjà 1 mois que j'ai ma Box et que rien n'est installé. 

 

Dans l'attente de votre retour, 

 

Bien Coridalement, 

 

Stéphanie

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Stouf29290 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.