06-04-2020 16:33 - modifié 06-04-2020 19:47
Bonjour, j'ai passé commande de ma box le 8/11/2019
j'ai reçu celle ci le 14/11/2019 l'activation été prévue le 26/11/2019
numero de commande : KI5N07X73JC9
Depuis j'ai eu exactement 11 conseillé sur le chat et tous m'on promis une reponse sous 72 h,
que j'attend toujours c'ertein m'ont meme promis personellement que cela allé etre réglé et toujours rien !
Je commence a en avoir marre d'etre pris pour un lapin de six semaines et aimerais que mon problème soit reglé rapidement .
le 06-04-2020 16:40
Voci le resumé de toute les reponses que j'ai eu par chat :
3/12 : activation sous 7 a 10jrs (ADAMA)
20/12 : rappel sous 48h (ANNA)
26/12 : delais 24h (CATHY)
09/01 : 48/72H [numero de suivi : 249530082] (CHANTAL)
Veille personnellement a que ça se fasse vite.
17/01 : 72h urgent (WIEM)
24/01 : demande de passage en prioritaire, aucune solution a part attendre (TATIANA)
19/02 : transfert assistance technique (PASCAL)
Intervention prévu le 21/02 (LUCAS)
12/03 : delais 72h pour reponse des experts (ANGELE)
Veille personnellement
17/03 : serv technique me contact des que action possible, procedure relancée d’ici la fin de la semaine. (HUGO)
01/04 : 2 relances urgentes a la cellule assistance technique (DINA)
06/04 : reponse sous 72h, mise en urgence du dossier ! (Mourad)
le 07-04-2020 16:50
Personne ne peux m'aider ?
le 08-04-2020 17:24
Bonjour @Cortux
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2020 11:17
Bonjour, toujours rien malgres le message privé et la promesse de resultat sous 72h que l'on ma fais le 6/04 dans le chat, si rien n'est fais rapidement, je depose une plainte contre sosh !
le 27-04-2020 18:41
Comptez vous embaucher du personnel compétant un jour ?
le 06-05-2020 12:32
Bonjour @Cortux
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse.
Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums notamment la gestion et le planning des techniciens qui est fortement réduit suite à cette crise sanitaire exceptionnelle.
Je souhaite avoir quelques précisions sur votre situation. Avez-vous été contacté par nos équipes techniques ? Disposez-vous de nos services à ce jour ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous.
PascalA