le 12-11-2019 11:13
Bonjour,
Ma ligne vient d'etre coupée car je souhaitais changer d'opérateur.
Mais j'ai annulé la commande pour rester chez vous.
Malgré tout ma ligne a été coupée à l'instant.
pouvez-vous m'aider?
Merci
le 13-11-2019 17:01
Bonjour @tixxx
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 14-11-2019 18:32
le 14-11-2019 18:42
d'un coté, on me dit que ma ligne est en reconstruction, d'un autre on me dit que c'est résilié et qu'il n'y a plus rien
vous me rendez fou
le 15-11-2019 17:36
Bonjour,
Sans vos coordonnées, nous ne pourrons vous aider.
A ce jour, nous ne les avons pas reçu en message privé. Pouvez-vous nous les transmettre ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !