annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT rendez vous fixé a lundi 2 juillet 2018, manque matriel

alainH59
Sosheur actif

bonsoir

 

Pourrais je avoir un conseiller afin de voir quand je vais recevoir le boitier adaptateur fibre qui est toujours en préparation

j'ai reçu la livebox la semaine dernière

 

il me faut le boitier au plus tard samedi, pour l'intervention programmée le lundi 02/07 08:00

 

cordialement

 

 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez joindre un webconseiller ici:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >