Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

URGENT vie ou mort

rendez moi mon addresse mail ! c est urgent j attend des resultats pour mon cancer ! cette adresse mail est plus vielle que sosh !!!!! urgent aisez moi . soutenez les lecteurs !!!!
4 réponses4

***********@orange.fr

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

je vois que votre communauté est remplie d i***** .evidemment pas tous . je suis allé a 170km en taxi recuperer mes documents merci sosh . addresse valable encore 6 mois donc merci de rectifier le tir. et a savoir pour tous votre addresse mail peu etre valable a vie !!!!! meme sans compte !!! n ecoutez pas les hyperactif ou autre il faut juste trouver la bonne personne. si les hyperactif veulent evoluer venez me demander comment avoir sont addresse a vie !

 

 

 

 

 

[Edit : @pipopipo2626 Merci de rester courtois. Equipe modération]

Oui bien sur on va vous demander.

 

Merci pour vos précieux conseil.

 

Désoler pour la perte de votre boite email.

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien
Sujet complexe et sensible
Entre le cadre réglementaire (obligation de maintenir l accès plus ou moins longtemps après la résiliation du support physique chez un opérateur)
Et les bugs informatiques
Sans parler de ce qui se passe quand on ne se connecte pas régulièrement ou Qu on change ses habitudes....utiliser sa messagerie depuis l autre bout du monde est vu comme du piratage et ça peut vous bloquer ... pour votre bien dira t on ...
L
Il est très dangereux de se baser sur la messagerie sans sauvegarde ...
Dupliquez sur les clouds....
Rapatriement des mails, voire impression papier ..

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour