Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ultra bas débits contrairement a l'offres d'éligibilité

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ultra bas débits contrairement a l'offres d'éligibilité

Bonjour, j'ai soucris a la boite sosh il y a un peu plus d'un mois. Je n'avais pas encore eu le temps de testé les services vu que j'était en plein déménagement.
Depuis quelque jours j'utilise donc ma nouvelle connection en ADSL en ligne cuivre ( La fibre est en cours de déploiment dans mon village ). Je me rend compte que j'ai l'impression d'utilisé un vieux modem des années 2000, je mets environs 2 minutes a charger pas completement une pages facebook. Ma connection est téllement lente que je ne peux pas utilisé le tchat sosh sa me dis qu'il y a un blockeur de pub alors que non ( Mon navigateur et a jours je suis allez le mettre a jours en 4G au village juste a coter... ).
Je me suis rendu compte donc après avoir fait des test de débits que je ne dépassé pas les 1.8 Mbts/s, hors quand j'ai fait les test déligibilité avant de souscrire sa m'affiche bien entre 12Mbts et 20Mbts.
Il ma fallut 25minutes pour mettre a jours Facebook sur mon téléphone. 5h pour télécharger 1,8 Giga.
Ou sinon quand je joue a la console par moment je vois la box qui s'allume est qui ecris '' connection perdu ''
Le pire c'est que si j'avais su que le débits était inférieur a 2Mbts je suis éligible au remboursement des offres d'internet par satélite dans le département ou je vis. Sauf que vu Orange est Sosh est les autres concurent propose des débits supérieur a 2Mbts mets ne les applique pas je me retrouve avec pratiquement la même connection que quand j'avais mon modem 56K est ne peux pas profité du remboursement des offres par satélite.. Est vu qu'il y a pas de 3G 4G etc.. Je peu juste subir.
J'ai entendu dire que Orange utilisé des supervision DLM qui reduit le débits. Est il possible que ce soit le cas pour ma ligne ? Est que puis-je faire pour les retirés ?
Merci a vous pour avoir pris le temps de lire ce message est m'escuse d'avance pour les fautes. Cordialement.

5 réponses

Bonjour @Devils34 ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Nicolas

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Bonjour @Devils34 ,


Après consultation de votre dossier, je constate que vous êtes concerné par le programme Orange territoires connectés.

Il est prévu une augmentation du débit et des services sur l'équipement sur lequel vous êtes connecté actuellement.

Voici une information sur le programme, pour plus d'information, je vous invite à vous rapprocher de vos élus locaux.


Bonne journée,

Nicolas

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J'ai déjà pris contacte avec le maire de ma commune, il ma dis que la fibre était en cours de déploiments et que les travaux ce terminerais entre le 1er et 2eme trimestre 2020. Hors vos conseillé Tchat que j'ai reussi a avoir par miracle ce matin me disent que le problème seras résoluts dans moins d'un mois. Votre service client ne peux me faire aucune offres tant que le problème ne seras pas réglé. Je trouve cela complétement inadmisible. Quand je vais a une station service faire le plein d'essence je payes 20€ pour 15L ( ceci est un exemple ). La je devrais avoir entre 12Mbts et 20Mbts et je continue a payé plein pots. Quand on fais un contract il faut que les 2 partie le respecte si d'un coter sa le respecte pas je vois pas pourquoi moi je le ferais.

Bonjour @Devils34 ,

Je comprends que le débit ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Les informations transmises par votre mairie sont exactes. Le prix de votre offre comprends un ensemble de services, le débit quant à lui dépend de bon nombre de paramètres techniques. 


Actuellement votre ligne est stable et ne présente aucun défaut, en revanche elle ne permet pas un débit plus important que celui qui vous est proposé à ce jour.


Bonne journée,

Nicolas

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La box qui affiche perte de connection est pour vous un débits stable ? Mon offres c'est téléphone fix et internet. J'ai pas la tv autres que par application à 2Mbts au temps passez par entene tnt. 

Mettre un message pour prévenir que des travaux son en cours lors d'un test d'éligibilité c'est trop demander sa m'aurais éviter de perdre du temps et de l'argent et de souscrire directement par satellite. 

Je concidaire ça comme de la desinformation. Afficher que j'aurais entre 12 et 20mbts et avoir que 2 c'est de l'**********. Aucun geste commercial de la part de sosh. Faut attendre que le problème sois résolut. Je vais attendre 8 mois pour me faire rembourser ou rester à 2 mbts pendant ce temps au temps résilier.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]

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