le 23-05-2024 11:38
Bonjour à tous,
Je me retrouve dans une situation cocasse. En effet, j'ai eu des problèmes internet il y a quelques jours, un technicien est passé et tout a été résolu.
Sauf que le problème revient ce matin et je ne peux pas faire le dépannage de l'application, car un dossier est ouvert.
Il s'agit de celui d'il y a quelques jours et quand je l'ouvre aucune action n'est en cours puisqu'il est resté sur la dernière résolution.
Si j'appelle le 3976, on me dit d'utiliser l'application qui renvois donc vers l'ancien dossier et si j'utilise djingo il me renvoie vers le 3976.
Que puis-je faire pour me sortir de cette situation ?
Merci d'avance, pour vos lumières...
le 24-05-2024 16:08
Bonjour @Jean-Michel5,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-05-2024 11:42
Bonjour @Jean-Michel5,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-05-2024 12:21
Merci de votre retour rapide, j'ai envoyer un messager privee, j'attend le retour
le 23-05-2024 12:52
Je reprends la conversation et vous remercie pour vos coordonnées.
Suite aux tests réalisés, je vous propose dans un premier temps de réinitialiser votre Livebox.
Je vous joins un lien qui vous guidera dans la démarche à suivre.
👉 Livebox 5 : remettre à zéro - Assistance Orange
Je reste à votre écoute et vous accompagne jusqu'à la résolution du dysfonctionnement.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-05-2024 13:33
Bonjour,
Merci de votre aide.
Je viens de le faire, maintient du bouton avec un stylo. Les 3 lumières passent en blanc et ensuite la box a redémarrer.
Le problème persiste, la premiere lumiere clignote en blanc. Par contre, je ne peux toujours pas faire une demande de support officiel a cause du dossier bloque.
le 23-05-2024 13:43
Je vous remercie pour votre retour et vos manipulations.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
J'attends votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-05-2024 13:46
Bonjour @Yves_L ,
Je suis disponible toute la journée de demain et toute la semaine prochaine. Je prend le premier créneau disponible.
Merci beaucoup!
le 23-05-2024 14:02
Je viens d'effectuer une demande d'intervention, avec rendez-vous, pour demain, vendredi 24 mai, entre 8 heures et 13 heures.
Vous allez recevoir un SMS, sur votre mobile finissant par ...3649, vous le confirmant.
Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.
Cela vous convient-il ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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23-05-2024 14:07 - modifié 23-05-2024 14:08
Merci c'est parfait. @Yves_L
Oui le numéro est le bon et j'ai aucune particularité d’accès pour l'immeuble. J'habite au rez de chaussée.
Un grand merci pour votre aide et votre reactivite.
le 24-05-2024 16:08
Bonjour @Jean-Michel5,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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