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Une bonne nouvelle qui déchire pour nos clients Internet !

Catcat31
Apprenti sosheur

Super bonne nouvelle ! Mais comme nous sommes privés de fibre depuis le 8 mars parce qu'un technicien crapuleux à  écraser notre ligne pour la donner à notre nouveau voisin... Resultat, lui il a notre fibre et nous comme il n'y a plus d'arrivée dans le boîtier et  Sosh est incapable de nous donner une date d'installation. Trop bien la fibre Sosh...

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

@Catcat31 

Message déplacé sur le forum pour que vous soyez pris en charge par un webconseiller 

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Catcat31


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Ainsi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller

@Catcat31,


Je vous remercie pour les informations communiquées.


Vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 12/03/2025 qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.


Nous vous accompagnerons jusqu'au rétablissement de vos services.


En tant que service client, nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau.


Vous pouvez compter sur nous, dès que nous avons du nouveau, nous revenons vers vous.


Je vois que vous ne bénéficiez pas de notre solution d'attente "ON", le partage de connexion.


En attendant, pour vous permettre de rester connectée pendant la durée de l’interruption de vos services, vous pouvez bénéficier de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet jusqu’à 2 mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer.


Cette solution d'attente, vous permet de partager votre connexion mobile à tous les équipements compatibles de votre foyer (mobile, pc, tablette ….).


Si vous désirez en profiter, communiquez-le-moi ou les numéro(s) de mobile ainsi que le ou les nom(s) du titulaire de la ou des ligne(s) concernée(s).


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Catcat31,


Je me permets de revenir vers vous.


Selon le compte rendu de l'Opérateur d'Infrastructures, votre accès internet est rétabli.


De mon côté, je vois votre Livebox connectée.


N'hésitez pas à me faire un retour, et je reste disponible si vous avez des questions.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Catcat31
Apprenti sosheur

Bonjour, merci beaucoup pour votre intervention. Un réparateur vraiment très sympathique est passé jeudi et nous a rétabli la fibre. Ce n'était à priori pas son secteur d'intervention ce jour là mais comme il a vu le ticket et qu il n'était pas très loin, il nous a appelé pour savoir si nous étions là et voilà... Ça fait du bien de constater qu ils ne sont pas tous des magouilleurs. Merci encore.