annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent: personne âgée isolée sans réseau

Siman
Aspirant sosheur

Bonjour, depuis mardi 11/2/2020, la live box clignote rouge  ( pas d internet, pas de téléphone...), avec le message "réseau orange non détecté". A certains moments, et pour des durées très brèves, la live box se remet en route. J ai déclaré la panne mercredi.

Le dépannage peut prendre jusqu'au 21/2/2020.

Or, cette ligne concerne une personne très âgée, isolée, qui n a plus aucun moyen de communication (téléphone, internet), ni son système de télé-assistance sénior. Je précise que l'endroit où cette personne habite n est pas couvert par le réseau mobile, donc elle ne peut pas utiliser de téléphone portable .

Comment peut on faire pour que son dépannage soit traité en urgence?

D'avance merci pour votre aide.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Siman 

 

appelez le 3976 ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter