le 08-12-2017 19:47
Bonjour,
Mon compte Client m'annonce une ligne boostée au VDSL2 mais lors que je regarde ma box, je pense que ce n'est pas le cas :
le 19-01-2018 14:13
Bonjour @Warok
Je transfère votre demande au service commercial.
Tres bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2017 14:25
Bonjour @Warok,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
le 14-12-2017 19:37
Bonsoir @Warok
Suite au test effectué sur votre ligne, j'ai un débit mesuré à 18.61 Mbit/s, mais votre domicile est trop éloigné du central pour permettre un débit supérieur.
Sachez que la fibre est déployée dans votre quartier, cliquer ici pour tester votre ligne.
Bonne soirée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-12-2017 00:36
bonjour
Avec seulement 6,8dB d'atténuation est ce normal ?
cordialement
le 16-12-2017 12:09
Bonjour @Warok ,
Pour information, 6.8 dB est la valeur de la marge au bruit sur votre ligne : elle est normale pour du VDSL2.
Comme suggéré par @_Sarah_, êtes-vous intéressé par la Fibre ?
Si oui, souhaitez-vous être rappelé par le service commercial ?
Merci de votre retour,
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-12-2017 08:47
Oui, puis-je comme vous le proposer, etre rappelé par votre service commercial ?
le 18-01-2018 21:49
le 19-01-2018 14:13
Bonjour @Warok
Je transfère votre demande au service commercial.
Tres bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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