le 08-06-2021 13:37
Bonjour,
Depuis 3 semaine j'ai une coupure Internet TV téléphone, en général tout les vendredi mais le dernière en date c'est aujourd'hui. Sosh me met devant le fait accompli, ne me propose aucune solution et aucun remboursement. Cela me dérangerait moins si je n'etais pas en home office. J'ai besoin d'internet pour travailler.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, aucun conseillé ne m'a contacté.
Que se passe t-il sur le reseau d'Orange ?
08-06-2021 13:43 - modifié 08-06-2021 13:51
Bonjour,
A noter :
- Sosh est l'offre la moins chère d'Orange, celle qui offre aussi le moins de services en cas de panne. Tu peux demander à avoir 200 Go sur un abonnement mobile Sosh ou Orange, ça dépanne mais ça ne suffira pas pour un usage intensif
- Un remboursement au prorata des jours d'indisponibilité est à demander à la résolution de la panne
- Enfin, c'est ton employeur qui prend le risque de te faire travailler sur ton offre Internet personnelle, qui n'a pas la qualité de service et les GTR compatibles avec un usage "pro". A lui de te proposer une solution de secours...
Il faut contacter le service client par chat pour avoir plus d'infos sur l'incident.
08-06-2021 14:28 - modifié 08-06-2021 14:30
Bonjour merci pour votre réponse, je vais donc résilier Sosh et Orange.
le 08-06-2021 14:38
Ca ne t'aidera pas à avoir un accès internet mais si tu veux...
le 09-06-2021 09:14
Bonjour @Antoine105,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !