Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Votre service internet est en cours de livraison

Bonjour, 

J'ai souscris à une offre sosh box fibre pour un déménagement. Le technicien est passé et m'a indiqué que tout était ok. Sauf que rien ne marche. Lorsque je lance le diagnostic de l'application sosh, il est indiqué "votre service internet est en cours de livraison". Que dois-je faire s'il-vous-plaît, je n'ai strictement aucune réponse précise de tous les contacts que je peux avoir au téléphone ou via le chat. Merci 

2 réponses2

Bonjour. 

N'ayant reçu aucune réponse sérieuse de sosh, j'ai dû faire mes recherches par moi-même et suis tombé sur plusieurs sujets à propos du courrier de prélèvement SEPA. N'ayant pas reçu le mien, peut-être que mon problème vient d'ici. Comment faire pour que le courrier soit renvoyé ? Sans retour de la part d'un conseiller / d'un collaborateur sosh rapidement, je vais résilier l'offre box fibre mercredi 30/12.

Merci par avance pour votre aide

Bonjour @Louliche16


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/554551


Bon après-midi.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg