le 24-05-2022 19:43
Bonjour, j'ai eu l'installation de la fibre par un technicien et je voulais savoir combien de temps il faut pour activer internet avec la boite sosh fibre Sur son rapport d’intervention le technicien dit que tout est OK.
A ce jour quand je teste la ligne sur le site de sosh j’ai le message suivant « Votre service internet est en cours de livraison. » mais de l'autre côté sur le suivi de commande on me dit "vos services internet sont activés»…. Donc c’est un peu confus….
Qu’est-ce que je peux faire de plus ?
le 25-05-2022 11:04
Au final comme j'avais deux contrats de fibre sur mon compte sosh il semble que sosh s'est emmêlé les pinceaux. Après avoir parlé avec l'assistance par chat ils ont pu régler ce problème.
le 24-05-2022 23:34
Bonjour @Meisti
si le suivi de commande indique que c’est activé cela devrait fonctionner.
appelez le 3976.
le 25-05-2022 09:39
Bonjour @Meisti,
Si votre accès internet n'est toujours pas activé, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2022 11:04
Au final comme j'avais deux contrats de fibre sur mon compte sosh il semble que sosh s'est emmêlé les pinceaux. Après avoir parlé avec l'assistance par chat ils ont pu régler ce problème.
le 25-05-2022 13:07
Bonjour @Meisti ,
Je reprends le suivi de votre demande et suis ravi de constater que tout fonctionne à présent.
Pour ma part, je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !