annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre service internet est en cours de livraison

Meisti
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai eu l'installation de la fibre par un technicien et je voulais savoir combien de temps il faut pour activer internet avec la boite sosh fibre Sur son rapport d’intervention le technicien dit que tout est OK.

A ce jour quand je teste la ligne sur le site de sosh j’ai le message suivant « Votre service internet est en cours de livraison. » mais de l'autre côté sur le suivi de commande on me dit "vos services internet sont activés»…. Donc c’est un peu confus….

Qu’est-ce que je peux faire de plus ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Meisti
Apprenti sosheur

Au final comme j'avais deux contrats de fibre sur mon compte sosh il semble que sosh s'est emmêlé les pinceaux. Après avoir parlé avec l'assistance par chat ils ont pu régler ce problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Meisti 

 

si le suivi de commande indique que c’est activé cela devrait fonctionner.

 

appelez le 3976. 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Meisti,


Si votre accès internet n'est toujours pas activé, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Meisti
Apprenti sosheur

Au final comme j'avais deux contrats de fibre sur mon compte sosh il semble que sosh s'est emmêlé les pinceaux. Après avoir parlé avec l'assistance par chat ils ont pu régler ce problème.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Meisti , 

Je reprends le suivi de votre demande et suis ravi de constater que tout fonctionne à présent.
Pour ma part, je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !