annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyant Fibre rouge sur mon boîtier

Pandiad
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai reçu ma box hier, j'ai effectué les branchements comme il le fallait. Cependant, au moment de tester ma connexion, le voyant Fibre de mon boîtier est rouge et je n'ai donc pas internet. Ceci dis, j'ai changé d'opérateur et j'étais chez SFR juste avant Orange et j'avais le même problème. Es-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le problème et me dire comment contacter le support pour prendre rendez vous avec un technicien. J'aimerai que ce problème soit régler le plus vite possible car là j'ai vraiment besoin d'internet pour mes études.

 

Merci d'avance pour les réponses.

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pandiad 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !