le 06-09-2019 12:04
Bonjour,
j'ai reçu ma box hier, j'ai effectué les branchements comme il le fallait. Cependant, au moment de tester ma connexion, le voyant Fibre de mon boîtier est rouge et je n'ai donc pas internet. Ceci dis, j'ai changé d'opérateur et j'étais chez SFR juste avant Orange et j'avais le même problème. Es-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le problème et me dire comment contacter le support pour prendre rendez vous avec un technicien. J'aimerai que ce problème soit régler le plus vite possible car là j'ai vraiment besoin d'internet pour mes études.
Merci d'avance pour les réponses.
le 09-09-2019 13:54
Bonjour @Pandiad
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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