le 19-07-2020 05:46
Bonjour, depuis avant hier je n'ai plus de connection, et ma box indique qu'il y a un probleme avec mon boitier fibre, qui lui meme est eteint. J'ai changé de cable optique mais cela ne change absolument rien.
J'ai donc contacté le service qui ma indiqué que "le problème venait de chez moi ou proche de chez moi". Ils m'on enregistré un rdv avec un technicien pour lundi. Ensuite je recois un sms qui valide le rdv et l'horaire, puis début de soiré je recois un sms qui m'annonce que les frais seront de 69euros ??? Rien d'annoncé j'ai la conversation d'enregistrée !
Donc 2 questions: est ce que ce genre de pratique est normal pour Orange/Sosh ?
De deux quelqu'un saurait il quel est le problème pour que le boitier fibre soit éteint ? Merci d'avance
le 19-07-2020 11:26
le 19-07-2020 11:53
@stephrem85 a écrit :Bonjour @kevins1
les frais de déplacement sont facturé si le problème vient de votre domicile.
Donc le fait qu'ils n'annoncent les frais qu'une fois le rdv pris depuis plusieurs heures c'est normal ?
le 19-07-2020 21:21
Oui c'est normal.