le 03-06-2019 10:24
Bonjour,
Depuis maintenant 2 semaines, le voyant "i" de ma livebox clignotte en rouge. La Livebox est visible à la connexion, mais aucune liaison internet.
J'ai effectué toutes les procédures possibles via l'application ma livebox, j'ai reset la Livebox, débranché/rebranché le boitier fibre, rien n'y fait !
Mes questions :
1) Techniquement, que faire ? comment contacter un conseiller éventuellement qui pourrait me guider ?
2) Je n'ai pas internet depuis 2 semaines, et paye pourtant mon forfait à 100%. Un geste commercial est-il envisageable ?
Merci d'avance pour votre aide et votre réactivité.
le 03-06-2019 10:31
le 04-06-2019 18:05
Bonjour @VM14
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2019 20:32
Bonjour,
Cela commence à bien faire. J'ai envoyé à @JChristophe_M un nouveau message privé le 22/06 demeuré sans réponse ce jour. Ma connexion n'est toujours pas EFFECTIVE et j'alterne entre voyant clignotant rouge et vert. Les manipulations qu'on m'a demandées de faire ne marchent pas. Merci de prendre connaissance du message envoyé le 22/06 ci-dessous. Je précise au passage que je dois me servir de la data de mon téléphone mobile et que 5 jours après le début du mois, je suis déjà à plus de la moitié des 20 Go de mon forfait. J'espère une réaction rapide de votre part.
Cordialement,
PS : le message du 22/06
Bonjour,
Mon installation est parfaitement reliée (câble ethernet, boîtier fibre avec voyants normaux en vert etc.).
Malgré un RDV téléphonique avec un de vos technicien (après lequel on pensait que le problème était réglé, le technicien n'était pas capable de me dire quelle manipulation il a effectuée) le voyant de la box est toujours rouge clignotant depuis maintenant près d'un mois ...
Le fait de rentrer les identifiants de connexion sur le portail de la box en ligne ne marche pas, l'authentification ne se fait pas.
Enfin, l'application de dépannage Ma livebox ne marche pas NON PLUS. En effet, la phase de test/diagnostic passée, on me demande de remplir un sondage avant que la manip sur la box démarre. Que je réponse ou pas à ce sondage, l'application est BLOQUEE et RIEN NE SE PASSE.
Ces problèmes sans réponses ou avec des réponses partielles commencent à m'agacer. En clair :
- Qu'arrive-t-il à ma box ?
- Peut-on le régler, rapidement, et si oui, comment ?
Merci d'avance pour votre réponse rapide.
Cordialement,
08-07-2019 19:50 - modifié 08-07-2019 19:51
Bonsoir @VM14
Votre message du 22/06 a dû être posté dans un autre fil car il n'apparait pas dans celui-ci et de ce fait je n'ai pu le consulter et vous répondre.
Les tests effectués détectent une liaison Ethernet de mauvaise qualité entre le boîtier fibre et la Livebox et préconisent une remise à zéro de votre Livebox. Pouvez vous l'effectuer et me faire un retour, merci.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2019 08:56
Bonjour @VM14
Comme préconisé par @JChristophe_M, je vous donne la marche à suivre pour la remise à zéro de votre Livebox. Une fois cette manipulation réalisée, tenez-moi informé de l'évolution. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !