Voyant fibre au rouge

Non applicable

Bonjour,

Depuis cet après-midi le voyant fibre est passé au rouge.

Apres mise hors tension et redémarrage pas d'amélioration.

J'ai fait un test de ligne : Un dysfonctionnement a été détecté, verifier votre cordon optique.

Dois-je contacter un technicien ?

Merci pour vos retours 

7 réponses7

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Anonymous,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Diane_SOSH
Sosheur occasionnel

Bonjour Niko Conseiller Spécialiste Livebox et services associés, j'ai le même soucis que la personne à qui vous avez apporté votre aide: du jour au lendemain ma box n'a pas voulu fonctionner, clignotant étrangement et faisant suite à l'utilisation "https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/"  on m'indique:

Un dysfonctionnement a été détecté, verifier votre cordon optique.

Il n'y a aucun problème avec le cordon optique (neuf), donc je ne comprends pas la raison de ce dysfonctionnement. Pouvez-vous m'aider? En vous remerciant par avance!

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Diane_SOSH,

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kbianco
Sosheur occasionnel

Bonjour @Nathalye et @Nicolas_M 

Je rencontre exactement le même problème remonté par les personnes ci-dessus. Je ne comprends pas le dysfonctionnement alors que je n'ai pas du tout touché à ma box.

Pourriez-vous également m'aider ?

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @kbianco 

Si vous êtes également en panne, je vous propose de m'envoyer vos coordonnées : 



Je pourrai ainsi tester votre connexion.
J'attends votre retour. 🙂

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jerome_S
Webconseiller

@kbianco 

N'hésitez pas à me contacter, je suis disponible 😊

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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kbianco
Sosheur occasionnel

Merci  @Jerome_S . Finalement, le problème s'est résolu comme par magie.