le 11-04-2022 19:48
Bonjour, ce matin d’un coup, plus de connection internet, en plein télétravail, j’ai pu faire un partage de connection avec mon téléphone pour finir la journée mais évidement ce n’est pas une solution sur la durée.
Le voyant fibre du petit boîtier est rouge.
J’explique mon problème à une conseillère sosh qui me dit que mon diagnostic indique un problème au niveau de l’installation (qui pourtant fonctionnait très bien pendant 1 an) , et qu’il faut faire intervenir un technicien. Le problème est que cela peut être facturé 69€ Si le problème vient de chez moi. Mais moi j’en sais rien! Je n’ai rien touché.
je précise que je vis dans un immeuble donc est ce que ça peut être un câble de débranché quelque part? Si un technicien vient, est ce que vraiment c’est à moi de régler une telle somme ?
le 11-04-2022 20:06
le 15-04-2022 17:53
Bonsoir @Melbrb,
Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends votre étonnement.
💡 Dans le cadre d'une prise d'intervention, il est en notre devoir d'annoncer la potentielle facturation.
🛠 Avez-vous convenu d'un RDV avec nos services ?
Si ce n'est pas le cas, je serais ravie de vous apporter mon aide.
Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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