Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Voyant rouge fibre / activation en cours

Bonjour,

 

J'ai reçu ma box jeudi 5 décembre, j'ai effectué les branchements comme il le fallait. Cependant, au moment de tester ma connexion, le voyant Fibre de mon boîtier est rouge et je n'ai donc pas internet alors que l'activation devait avoir lieu le vendredi 6 décembre (cependant sur mon espace client il est toujours écrit "en cours d'activation").

J'ai essayé de contacter le service client via le 3976 mais au bout d'une demie heure d'attente le "robot" m'a dit de rappeler plus tard...

J'aimerai vraiment pouvoir contacter quelqu'un avant demain soir (mardi 10 décembre) sinon je devrais me rétracter.

 

Merci d'avance pour les réponses.

0 réponse0