le 06-07-2024 08:43
Bonjour,
J ai depuis hier (vendredi 5 juillet, changement en journée car tout fonctionnait le matin) le voyant fibre du boitier fibre orange qui s est allumé en rouge. Je ne dispose donc plus de reseau a mon domicile. J ai tenté de redémarrer a plusieurs reprises le boitier fibre (apres pause d au moins 1 minute) mais sans succes. J ai changé le cable de la fibre (celui entre la prise murale et le boitier fibre vu que les techniciens orange m en avait laissé un neuf lors de l installation initiale) mais sans succes non plus. J ai testé ma ligne de telephonie fixe et le reseau semble ok dans mon secteur. Le test plus appronfondi de ma ligne m indique un dysfonctionnement, sans precision supplémentaire. Je penche donc soit sur un dysfonctionnement du boitier fibre (il a 7 ans) soit sur une intervention malheureuse du technicien dans ma rue avec ecrasage de ligne /decablage (j indique cette possibilité car c est arrivé recemment a 2 de mes voisins, en l espace d environ 6 mois...). Que puis je faire pour rapidement résoudre ce probleme ? Merci pour l aide apportée
le 15-07-2024 15:19
Bonjour,
J ai repondu en mp comme ecrit, en vous informant de l intervention le 23 juillet effectivement.
Merci pour cette proposition d offre mobile, qui ne me convient pas etant donné que je n ai aucun telephone mobile chez orange ou sosh.
Au dela de la seule panne internet qui est en soit gerable, je suis plus embêté sur l'impossibilité d accès aux offres de streaming (netfli* pour ne pas le citer) que je paye et qui est donc inaccessible, tout comme mon reseau de domotique (ouverture/fermeture volet, porte de garage etc...). D ou ma demande d avoir pour le mois en cours, au vu du préjudice et du temps a passer a resoudre un probleme dont, il semblerait, je n ai pas de responsabilité... encore merci pour vos messages. Bien cordialement
le 15-07-2024 15:30
Bonjour @Benjamin54
Un dédommagement sera effectué dès que vous aurez retrouvé l'usage de vos services.
Nous revenons vers vous dès le 24 pour faire le point.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-07-2024 15:52
Tres bien. Merci et au 24 juillet alors..bonne journee
le 23-07-2024 10:00
Bonjour,
Le technicien est intervenu et le probleme est resolu : il s agissait bien d un decablage a environ 2km de chez moi.
Je dispose donc a nouveau du reseau fibre.
En attente de votre geste commercial au vu du dérangement subi et de l indisponibilité du reseau. Merci
Bien cordialement,
le 23-07-2024 10:24
Bonjour @Benjamin54
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.🙂
Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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