le 10-05-2020 11:09
Bonjour, je suis sans connexion depuis jeudi matin, j'ai contacté le service client par chat qui m'a généré un dossier. La réparation devait se faire sous 48H ( j'ai reçu un sms d'orange) mais le délai n'est pas respecté, sur mon dossier il est maintenant écrit "un rdv était prévus" merci d'être patient. Un peu compliqué avec 3 enfant et le télétravail. Y a t'il une autre solution pour rétablir le service. Merci.
le 10-05-2020 11:16
Bonjour @progman78
Contactez un conseiller par echat à partir de demain 8h.
le 12-05-2020 15:47
Bonjour @progman78
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !