Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis sans connexion depuis jeudi matin, j'ai contacté le service client par chat qui m'a généré un dossier. La réparation devait se faire sous 48H ( j'ai reçu un sms d'orange) mais le délai n'est pas respecté, sur mon dossier il est maintenant écrit "un rdv était prévus" merci d'être patient. Un peu compliqué avec 3 enfant et le télétravail. Y a t'il une autre solution pour rétablir le service. Merci.
Bonjour @progman78
Contactez un conseiller par echat à partir de demain 8h.
Bonjour @progman78
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !