annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyant vert clignotant panne fibre depuis 4 Jours

progman78
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis sans connexion depuis jeudi matin, j'ai contacté le service client par chat qui m'a généré un dossier. La réparation devait se faire sous 48H ( j'ai reçu un sms d'orange) mais le délai n'est pas respecté, sur mon dossier il est maintenant écrit "un rdv était prévus" merci d'être patient. Un peu compliqué avec 3 enfant et le télétravail. Y a t'il une autre solution pour rétablir le service. Merci.

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @progman78 

 

Contactez un conseiller par echat à partir de demain 8h. 

Les messages privés seront supprimés.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @progman78 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !