Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Voyant vert clignotant panne fibre depuis 4 Jours

Bonjour, je suis sans connexion depuis jeudi matin, j'ai contacté le service client par chat qui m'a généré un dossier. La réparation devait se faire sous 48H ( j'ai reçu un sms d'orange) mais le délai n'est pas respecté, sur mon dossier il est maintenant écrit "un rdv était prévus" merci d'être patient. Un peu compliqué avec 3 enfant et le télétravail. Y a t'il une autre solution pour rétablir le service. Merci.

2 réponses2

Bonjour @progman78 

 

Contactez un conseiller par echat à partir de demain 8h. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @progman78 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !