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WiFi qui coupe constamment depuis passage à la fibre et impossible de contacter Sosh...

Pierrickola
Sosheur

Bonjour,

 

Comme l'indique le titre du post, depuis mon passage à la fibre il y a un peu plus de 2 mois, ma connexion est instable (se coupe vraiment toutes les 2 minutes, ma femme utilise uniquement la connexion de son téléphone tellement elle n'en peut plus).

Après avoir réussi à signaler une fois l'incident par miracle, on m'a directement fourni un bon pour échanger la box, j'avais un doute sur la chose et j'ai eu raison puisque ça ne fonctionne pas mieux avec la nouvelle.

 

Mais en plus, désormais, impossible de diagnostiquer la ligne, de faire une demande de dépannage en ligne, et impossible de joindre Sosh/Orange non plus puisque la boîte vocale m'impose de les appeler avec un fixe branché à la box, fixe que je ne possède pas. Et je ne vois pas l'intérêt de demander d'appeler via un fixe sur une ligne qui coupe constamment...

 

De ce fait, j'embete sûrement tout le monde, mais c'est dans l'espoir d'être recontacté par Sosh pour que le nécessaire soit fait.

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Pierrickola 

 

Voir ce lien pour contacter un conseiller

https://assistance.sosh.fr/contact/La%20Bo%C3%AEte%20Sosh/La%20Livebox,%20internet,%20la%20TV/Un%20p...

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est le Wifi qui coupe fréquemment, ou la fibre qui coupe fréquemment ? Deux diagnostics très différents.

 

Ca donne quoi en Ethernet ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MagaliL_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pierrickola,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de bous lire, je vous souhaite une bonne journée.

  

Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Désolé pour mon temps de réponse, entre temps le service client m'a fait changer de box a nouveau, et a nouveau aucune amélioration.

 

Pour répondre à votre question, en testant avec 3 câbles ethernet différents, je n'ai absolument aucune connexion via le câble, et ce avec chacune des trois box que j'ai eu. Je suis dans l'incompréhension...