Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Comme l'indique le titre du post, depuis mon passage à la fibre il y a un peu plus de 2 mois, ma connexion est instable (se coupe vraiment toutes les 2 minutes, ma femme utilise uniquement la connexion de son téléphone tellement elle n'en peut plus).
Après avoir réussi à signaler une fois l'incident par miracle, on m'a directement fourni un bon pour échanger la box, j'avais un doute sur la chose et j'ai eu raison puisque ça ne fonctionne pas mieux avec la nouvelle.
Mais en plus, désormais, impossible de diagnostiquer la ligne, de faire une demande de dépannage en ligne, et impossible de joindre Sosh/Orange non plus puisque la boîte vocale m'impose de les appeler avec un fixe branché à la box, fixe que je ne possède pas. Et je ne vois pas l'intérêt de demander d'appeler via un fixe sur une ligne qui coupe constamment...
De ce fait, j'embete sûrement tout le monde, mais c'est dans l'espoir d'être recontacté par Sosh pour que le nécessaire soit fait.
Bonjour @Pierrickola
Voir ce lien pour contacter un conseiller
Bonjour,
C'est le Wifi qui coupe fréquemment, ou la fibre qui coupe fréquemment ? Deux diagnostics très différents.
Ca donne quoi en Ethernet ?
Bonjour @Pierrickola,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de bous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Désolé pour mon temps de réponse, entre temps le service client m'a fait changer de box a nouveau, et a nouveau aucune amélioration.
Pour répondre à votre question, en testant avec 3 câbles ethernet différents, je n'ai absolument aucune connexion via le câble, et ce avec chacune des trois box que j'ai eu. Je suis dans l'incompréhension...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !