JuJu3131Sosheur occasionnel03-05-2024Wifi 5ghz Bonjour, j'ai le wifi 5ghz qui ne fonctionne pas, il n'apparait sur aucun appareil, j'ai essayé de changer le numero de canal dans les paramètres avancés wifi de la livebox, les changements ne sont j...Afficher plus
Stav_BSo sosheur03-05-2024JuJu3131 , tu as bien coché 'ssid différent pour 5ghz ' ?? peux-tu faire une copie d'écran ?
JuJu3131Sosheur occasionnel à Stav_B04-05-2024Bonjour Stav_B, oui ssid different est bien coché. Et mon tel et certain de mes equipements sont bien compatible, le 5ghz n'apparait pas Stav_BSo sosheur à JuJu313104-05-2024JuJu3131 , et l'ecran précédent ?
JuJu3131Sosheur occasionnel à Stav_B04-05-2024Bonjour Stav_B, oui ssid different est bien coché. Et mon tel et certain de mes equipements sont bien compatible, le 5ghz n'apparait pas
Contenu connexeRe: Livebox 4 : wifi 5GHz invisible Gégé87 Suite à vos difficultés, je vous propose de vous changer gratuitement votre Livebox 4 vers une Livebox 5. Je vous communique la liste des ponts relais : Le zen 1 place de Beaubreuil 8...Connexion impossible au Wifi 5Ghz (invisible) Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes équipement au réseau 5Ghz (alors que ceux ci sont bien compatible : 2 iPhone XR) que ce soit en mode : Wifi intelligent (SSID identique) ➜ Tous les pétiphé...Résoluwifi 5ghz invisible je suis bien connecté avec un pixel8 en bouge 2,4ghz mais impossible de le faire sur le 5ghz. il apparaît puis disparaît. je suis a côté, pas de pb de distance. fait il changer la box ? merci