Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai le wifi 5ghz qui ne fonctionne pas, il n'apparait sur aucun appareil, j'ai essayé de changer le numero de canal dans les paramètres avancés wifi de la livebox, les changements ne sont jamais appliqués. J'ai déja fait un reset sans succès. Dans les diagnostics tout va bien alors que ce n'est pas le cas. Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour Stav_B, oui ssid different est bien coché. Et mon tel et certain de mes equipements sont bien compatible, le 5ghz n'apparait pas
Bonjour @JuJu3131,
Je prends en charge votre demande concernant votre Wifi 5gh.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JuJu3131
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour votre aide, je ne suis pas actuellement à mon domicile, je vous envoie la capture d'écran dès mon retour.
Merci
Bonjour @JuJu3131,
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !