Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Wifi 5ghz

Bonjour, j'ai le wifi 5ghz qui ne fonctionne pas, il n'apparait sur aucun appareil, j'ai essayé de changer le numero de canal dans les paramètres avancés wifi de la livebox, les changements ne sont jamais appliqués. J'ai déja fait un reset sans succès. Dans les diagnostics tout va bien alors que ce n'est pas le cas. Pouvez vous m'aider svp ?

7 réponses7

@JuJu3131 , 

 

tu as bien coché 'ssid différent pour 5ghz ' ??

 

peux-tu faire une copie d'écran ?

Bonjour Stav_B, oui ssid different est bien coché. Et mon tel et certain de mes equipements sont bien compatible, le 5ghz n'apparait pas

1000016799.jpg

 

@JuJu3131 , 

 

et l'ecran précédent ?

Bonjour @JuJu3131,


Je prends en charge votre demande concernant votre Wifi 5gh.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JuJu3131 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre aide, je ne suis pas actuellement à mon domicile, je vous envoie la capture d'écran dès mon retour.

Merci

Bonjour @JuJu3131,

  • La sélection automatique du meilleur canal radio de votre Livebox5 est désactivée, ce qui peut limiter les performances de votre réseau wifi.
    Pour bénéficier d’un meilleur fonctionnement de vos équipements en wifi, nous vous conseillons de sélectionner le mode automatique pour le choix du canal radio.


    Je vous invite à sélectionner le mode automatique en suivant le lien suivant et de me faire un retour :
    https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...


  • Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
    Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés