08-12-2019 10:03 - modifié 08-12-2019 10:04
Bonjour,
Je viens de recevoir un sms de sosh qui m'informe que ma ligne est en cours d'activation et que je n'aurais plus qu'à me raccorder à mon PTO. Pourtant, j'en ai pas chez moi et aucune intervention d'un technicien n'est planifiée. Ma résidence est fibrée par Orange depuis plusieurs années, mes voisins ont des boîtiers mais pas moi. Quand j'ai acheté mon appartement, de gros travaux avaient été réalisées avant et je pense qu'ils ont démonté la liaison à cause du nouvel agencement. Que dois-je faire sachant que je ne trouve aucun correspondant sosh, aucun interlocuteur régler mon souci. J'ai envoyé un mail à la messagerie qui m'a adressé le premier mail "min agence sosh" pour informer du problème mais je n'ai toujours pas de réponse. A ce rythme, je vais me rétracter avant même qu'il ait le temps d'activer la ligne... Pas de service client, je comprends, mais l'activation sans vérification de l'existence d'un PTO c'est pas professionnel à mon sens!
Bien cordialement
le 08-12-2019 19:25
Bonjour @Elme
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-12-2019 08:56
bonjour @stephrem
merci pour la réponse.
d'un je n'ai pas réussi à atteindre un conseiller car avec toutes les suggestions impossible d'aller au-delà.
de deux, je n'ai ni fb, ni Twitter, ni insta...
je retente une dernière chance ce matin.
merci et bin début de semaine
le 09-12-2019 14:18
le 10-12-2019 00:55