Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

accès à messagerie fixe depuis mon compte Orange

Bonjour,

première connexion pour moi
Téléphone fixe sur Live Box, contrat Internet chez Soch

compte chez Orange actif depuis des années

Ma question, sur mon compte Orange je ne trouve pas le menu pour consulter la messagerie du téléphone fixe.

Toutes les suggestions que j'ai trouvées ici ou sur l'aide proposent une connexion directe qui ne passe pas par les pages du compte Orange. Cela ne me satisfait pas.
Il y a-t-il une solution à partir du compte Orange ?

Merci
mOmO


Solutions approuvées

j'ai déjà fait ça,

je reçois bien dans mon courrier les mails m'alertant pour les messages vocaux du fixe, mais pour accéder à ces messages vocaux  je dois passer par la messagerie.
Bien sûr je peux cliquer sur le lien dans le mail d'alerte reçu, ça je sais faire et c'est autre chose que je cherche, c'est pouvoir accéder directement depuis le compte Orange.
merci pour toutes ces propositions, il semble que cette procédure ne soit pas prévue.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @momo2bastia 

 

Avez vous ce lien

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-mess...

 

Ou en se connectant via le site orange avec votre adresse mail Orange, puis cliquer sur boites vocales. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @momo2bastia 

 

Avez vous ce lien

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-mess...

 

Ou en se connectant via le site orange avec votre adresse mail Orange, puis cliquer sur boites vocales. 


Bonjour labougeotte,

merci pour cette réponse mais ça ne va pas le faire.

Je connais cette procédure mais n'étant pas sur place je ne peux l'appliquer.

Je sais me connecter à partir du portail Orange, mais ce n'est pas ce que je veux faire,

Je voudrais me connecter depuis mon compte, ce qui serait pour moi la voie de connexion la plus commode.

 

encore merci pour vos proposition

Votre demande n'est pas très claire.

Il s'agit de l'aresse mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription  de la boite Sosh.  Et s'y connecter depuis le site orange

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-accès-internet-et-Livebox/Consulter-la-messagerie-vocale-de-la-lig...

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Votre demande n'est pas très claire.

Il s'agit de l'aresse mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription  de la boite Sosh.  Et s'y connecter depuis le site orange

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-accès-internet-et-Livebox/Consulter-la-messagerie-vocale-de-la-lig...


je pensais être clair, désolé, je reformule :

je veux accéder à la messagerie vocale du poste fixe depuis Internet .
Je connais et j'utilise les 2 procédures décrites dans le lien que vous donnez, mais ce qui m'intéresse c'est d'y accéder à partir de mon compte Orange et non à partir de la rubrique "messagerie", c'est à dire de la boîte mail. Cet accès serait plus commode pour moi.
Je ne suis pas "coincé", je peux écouter les messages, c'est juste que je préfèrerai.

Merci à vous

@momo2bastia 

 

Dans ce cas, il faut envoyer les messages par mail.

 

Voir si ceci fonctionne :

Aller sur l'onglet "boite vocale" de l'espace client Orange, puis cliquez à gauche sur "mes préférences" puis "notification" et cochez la case "Avis de message par e-mail " et renseignez au bout de ligne une adresse email où recevoir les messages vocaux et valider en bas à droite.

 

Les messages privés seront supprimés.

j'ai déjà fait ça,

je reçois bien dans mon courrier les mails m'alertant pour les messages vocaux du fixe, mais pour accéder à ces messages vocaux  je dois passer par la messagerie.
Bien sûr je peux cliquer sur le lien dans le mail d'alerte reçu, ça je sais faire et c'est autre chose que je cherche, c'est pouvoir accéder directement depuis le compte Orange.
merci pour toutes ces propositions, il semble que cette procédure ne soit pas prévue.