annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acces messagerie; numero de mobile piraté

bernard17600
Aspirant sosheur

bonjour,

surprise il y a plus d'un mois de ne plus pouvoir me connecter a ma messagerie. comme aucune possibilité de faire quelquechose pour acceder a ma messagerie , j'ai utilisé "mot de passe oublié" et là , je m'aperçois que mon numero de mobile de contact est faux (erreur de sosh ou piratage ???)

je demande donc au conseiller contacté de me réatribuer mon vrai numero (de chez sosh !) ;;;pas possible , ce qui m'est proposé est de me faire parvenir un mot de passe par courrier sous 7 jours .10 jours se passent et pas de courrier , alors nouvelle demande de 7 jours et auiourdhui j'ai pû retrouver ma messagerie enfin .

n'y at-il pas moyen de faire plus rapide, par exemple de demander de repondre a une question de controle d'identité securisée (type prenom des parents ou autre )et d'activer la messagerie.

nota : le numero modifié était le ********** au cas ou !!

 

 

[Edit @bernard17600 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

1 réponse1

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bernard17600 

Je viens de prendre connaissance de votre message.

En effectuant une recherche avec le numéro que vous mentionnez, je ne trouve aucun dossier.

La sécurisation des données personnelles est essentiel et passe par différentes procédures d'identification (N° mobile ou adresse mail) confirmé par votre mot de passe.

La situation est résolue apparemment mais si je peux faire quelque chose de plus, n'hésitez pas.

Je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg