le 18-09-2018 14:16
Bonjour,
Suite à ma demande d'activation de l'option TV, j'ai reçu une confirmation de commande mentionnant une adresse d'installation et un n° de ligne fixe qui ne sont pas les miens !
Comment est-ce possible ? quelles conséquences ? comment y remédier ?
le 19-09-2018 20:29
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire, je viens d'avoir mon contrat pour la box sosh, et l'adresse d'installation est erronée.
Avant que j'achète ma maison, elle avait le même numéro que le garagiste juste à coté.
Du coup, après être allé à la mairie, j'ai eu un courrier me disant que j'ai un nouveau numéro le 34A.
Par contre cela fait bien 2 ans qu'au niveau de tous les sites, mon numéro de téléphone est rattaché au 36.
J'arrive à joindre personne, le tchat est débordé et le service client pour la souscription ne peut rien faire pour moi car j'ai déjà souscrit...
Pourtant sur le formulaire de souscription j'avais fait toutes les saisies dans le bon sens...
En esperant qu'on aura rapidement une solution, car je voudrais pas que mon voisin voit sa ligne écrasé...