Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

adresse d'installation erronée

Bonjour,

Suite à ma demande d'activation de l'option TV, j'ai reçu une confirmation de commande mentionnant une adresse d'installation et un n° de ligne fixe qui ne sont pas les miens !

Comment est-ce possible ? quelles conséquences ? comment y remédier ?

1 réponse1

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire, je viens d'avoir mon contrat pour la box sosh, et l'adresse d'installation est erronée.

Avant que j'achète ma maison, elle avait le même numéro que le garagiste juste à coté.

Du coup, après être allé à la mairie, j'ai eu un courrier me disant que j'ai un nouveau numéro le 34A.

 

Par contre cela fait bien 2 ans qu'au niveau de tous les sites, mon numéro de téléphone est rattaché au 36.

J'arrive à joindre personne, le tchat est débordé et le service client pour la souscription ne peut rien faire pour moi car j'ai déjà souscrit...

 

Pourtant sur le formulaire de souscription j'avais fait toutes les saisies dans le bon sens...

En esperant qu'on aura rapidement une solution, car je voudrais pas que mon voisin voit sa ligne écrasé...