Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

adresse mail considérée comme spam par sosh

Depuis ce matin, mon mail sfr est considéré par mon serveur de messagerie (Sosh) sur mon téléphone (Samsung) comme une adresse de spam et je ne peux plus envoyer de mail depuis cette adresse sur mon téléphone.

Je n'ai aucun problème sur mon ordinateur depuis cette adresse mail et je continue de recevoir mes mails sur mon téléphone normalement dans le logiciel de messagerie Email de Samsung.

J'ai tenté de reparamétrer ma messagerie sur mon téléphone mais on me demande un mot de passe dont je ne sais pas à quoi il correspond.

J'aurais voulu communiquer avec le service clients de Sosh mais ça semble désormais mission impossible..

Quelqu'un sait-il comment faire pour régler ce problème.

Merci d'avance.

3 réponses3

Bonjour @MLOB 


Pouvez-vous me préciser le modèle de votre téléphone ?


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

C'est un Samsung mais j'ai constaté que le problème s'est résolu de lui-même. Je peux depuis hier soir de nouveau envoyer des mails depuis mon adresse sfr sans soucis. Je ne comprends pas très bien ce qui s'est passé mais la question n'est plus d'actualité immédiate. Si vous comprenez le pourquoi du comment et avez des solutions, je veux bien comprendre et savoir quoi faire, surtout si ça devait se produire à nouveau car c'est très désagréable !

Bien cordialement.

MLOB

@MLOB 


Je vous remercie pour votre retour. Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée :Content:


Magali



signature_webcc_sosh.jpg