le 18-02-2019 23:16
Depuis ce matin, mon mail sfr est considéré par mon serveur de messagerie (Sosh) sur mon téléphone (Samsung) comme une adresse de spam et je ne peux plus envoyer de mail depuis cette adresse sur mon téléphone.
Je n'ai aucun problème sur mon ordinateur depuis cette adresse mail et je continue de recevoir mes mails sur mon téléphone normalement dans le logiciel de messagerie Email de Samsung.
J'ai tenté de reparamétrer ma messagerie sur mon téléphone mais on me demande un mot de passe dont je ne sais pas à quoi il correspond.
J'aurais voulu communiquer avec le service clients de Sosh mais ça semble désormais mission impossible..
Quelqu'un sait-il comment faire pour régler ce problème.
Merci d'avance.
20-02-2019 09:20 - modifié 20-02-2019 11:19
le 20-02-2019 11:05
Bonjour,
C'est un Samsung mais j'ai constaté que le problème s'est résolu de lui-même. Je peux depuis hier soir de nouveau envoyer des mails depuis mon adresse sfr sans soucis. Je ne comprends pas très bien ce qui s'est passé mais la question n'est plus d'actualité immédiate. Si vous comprenez le pourquoi du comment et avez des solutions, je veux bien comprendre et savoir quoi faire, surtout si ça devait se produire à nouveau car c'est très désagréable !
Bien cordialement.
MLOB
le 20-02-2019 11:20
Je vous remercie pour votre retour. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Magali