annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annuaire désactivation IMPOSSIBLE

darkbrocoli
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis titulaire d'une ligne internet et fixe

 

il est impossible de sortir de l'annuaire avec sosh, merci par ailleurs de ne pas me renvoyer au sujet afférent à ladite demande ainsi qu'à la manipulation reprise communément sur votre forum et votre site puisque cette manipulation n'est pas à jour le site ayant changé et lesdites rubriques n'existant plus.

 

Par ailleurs, ledit procédé ne fonctionne pas en se connectant depuis le site internet mais avec un smartphone, il faut contacter le service client de sosh

 

mais voilà il y a un hic, Sosh n'a pas de service client, ainsi la boucle infernale est bouclée

 

Je souhaite donc sortir de ladite liste, mon adresse figurant dorénavant sur internet à la vue de tous

 

par aileurs, il serait temps de procéder à quelques vérifications d'usage sur votre site, à chaque passage d'une page à une autre on nous propose de nouveau d'accepter ou non les cookies de votre site, pour une entreprise qui génère des milliards d'euros, c'est quand même un peu la honte.

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, pour les cookies, ça vient uniquement de chez vous, vérifiez donc vos réglages, extensions installées ou changez de navigateur...



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @darkbrocoli et navré pour le délai de réponse.


Afin de prendre votre demande en charge pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse ainsi que le numéro de la ligne concernée par votre demande en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu