anomalie d'appel telephonique

DIEUGREK78
Sosheur occasionnel

bonjour

 

je profite de ce canal pour souligner deux problèmes majeurs avec ma ligne sosh.

 

le premier emane du decodeur TV qui affiche constamment  à chaque fois que je l'allume, resumé momentanémént indisponible et ceci m'empèche donc de proceder à un changement de chaines que ça soit manuellement ou via la telecommande et suis contraint de proceder à un redemarrage sauvage de la box et ce à n reprises avant de pouvoir changer de chaines c'est très enèrvent à force.

 

secondo depuis que je dispose de ma ligne sosh, impossible de passer des coups de fil avec  mon telephone

 

vers mobile ou ligne fixe française aucun appel ne passe, j'entends que des bips....

 

c'est pas du tout ce que j'espèrais.

 

j'attends donc impatiemment vos solutions.

 

cordialement.

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour le problème de décodeur TV, vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander un changement d'équipement. Peut-être que c'est le décodeur TV qui est défectueux.

Pour votre problème de ligne mobile, vous pouvez aussi en parler à un conseiller Sosh afin de corriger ce dysfonctionnement.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >