le 12-11-2019 14:24
Bonjour,
Abonné depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de problème pour faire des conférences téléphoniques. Aujourd'hui, impossible, dès le 2° appel ca bloque.
pouvez vous me donner la solution car c'est un outil important dans mon activité
Merci d'avance
le 12-11-2019 14:32
Bonjour @OCHU77,
Faite votre demande à un conseiller sur le tchat en suivant cette procédure :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock :
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
le 12-11-2019 14:32
Bonjour @OCHU77,
Faite votre demande à un conseiller sur le tchat en suivant cette procédure :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock :
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.