annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appels répétés de prestataire technique pour... une bonne note au questionnaire

jc0430
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai depuis 6 mois passé un problème de déconnexion qui semble aujourd'hui réglé après une dizaine d'interventions. Enfin quand je dis une dizaine je n'ai vu que 3 techniciens, ayant donc bloqué des demi journées pour rien... Bref au bout de 6mois ils ont changé le boitier de raccordement explosé et ça semble fonctionner (même quand il pleut, si si!)

 

Je trouve assez hallucinant qu'après une telle prestation je reçoive des appels téléphoniques pour me demander de "bien les noter" sur le questionnaire de satisfaction. Je cite l'interlocutrice "en dessous de 5 étoiles Orange considère que la prestation n'est pas satisfaisante". Ils demandent à peine si ça marche....

 

Ils appellent de plusieurs numéro, il y a donc un central pour ça!!!! Alors que les technoches semblent plus que débordés.

 

Je voudrais donc savoir si ces pratiques sont la règle chez les prestataires, seulement chez les mauvais ou si franchement ils abusent.

0 réponse0