Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

appels répétés de prestataire technique pour... une bonne note au questionnaire

Bonjour,

 

J'ai depuis 6 mois passé un problème de déconnexion qui semble aujourd'hui réglé après une dizaine d'interventions. Enfin quand je dis une dizaine je n'ai vu que 3 techniciens, ayant donc bloqué des demi journées pour rien... Bref au bout de 6mois ils ont changé le boitier de raccordement explosé et ça semble fonctionner (même quand il pleut, si si!)

 

Je trouve assez hallucinant qu'après une telle prestation je reçoive des appels téléphoniques pour me demander de "bien les noter" sur le questionnaire de satisfaction. Je cite l'interlocutrice "en dessous de 5 étoiles Orange considère que la prestation n'est pas satisfaisante". Ils demandent à peine si ça marche....

 

Ils appellent de plusieurs numéro, il y a donc un central pour ça!!!! Alors que les technoches semblent plus que débordés.

 

Je voudrais donc savoir si ces pratiques sont la règle chez les prestataires, seulement chez les mauvais ou si franchement ils abusent.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour