Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

aucun reseau suisse

bonjours, j'ai un forfait sosh depuis plus d'un mois et impossible de communiquer depuis la suisse j'ai 0 operateur malgré l'itinéerance activé et l'option a l'étrangé activé dans mon espace soch, le probléme ne vient pas non plus de mon telephone car avec mon ancien forfait la poste mobile cela marché trés bien pouvait vous m'aidez s'il vous plait?

1 réponse1

Bonjour @Arthur741,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ? Avez-vous effectué une recherche manuelle des opérateurs ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !