le 29-04-2020 18:33
bonjour,
en panne d'internet depuis le 15/04/20 je n'ai aucune reponse de dépannage de la part de sosh malgrès mes appels au 3976 ( qui me repond qu'un dépannage est en cours...... et rien ...) , mes échanges patients et stériles avec les opérateurs du chat !!!
je n'ai pas reçu de numero de dossier dépannage et ne peux donc le consulter !!
je m'arrache les cheveux devant cette situation ubuesque.
Lors de mon 1er appel au 3976 le 15/04, une opératrice m'a indiqué qu'un technicien devait passer le 18/04 . Je l'attends toujours ( nous sommes le 29 !).
que dois je faire ? résilier mon contrat sosh ?
Ma fille a ses partielles via internet le 04/05. c'est donc urgent !!!
le 29-04-2020 19:24
le 30-04-2020 11:56
Bonjour @kerma1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !