bénéficiez de 200 GO/mois

JT03390
Mini sosheur

Bonjour à la communauté.

Je voudrais savoir si lors d'une panne d'internet (problème détecté / incident local) je peux bénéficier du fameux 200go alors que je n'ai pas de forfait internet pour mon mobile/smartphone , ce en attente de la réparation de la ligne.
Dans le cas ou je peux en bénéficier, comment l'activer

Merci pour vos réponses avisées

JT

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

La seule condition est d'avoir un smartphone avec un forfait mobile Sosh ou Orange. Le service client Sosh peut l'activer.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

La carte SIM associée au supplément de 200Go peut être utilisée dans un modem 4G dont on disposerait.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

La seule condition est d'avoir un smartphone avec un forfait mobile Sosh ou Orange. Le service client Sosh peut l'activer.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Merci d'avoir répondu ... ce sera  pour une prochaine "panne" de réseau internet   qui a été rétabli aujourd'hui 

Bonne semaine 

Bonjour, vous m'aviez donné cette réponse suite à une panne de réseau internet. "La seule condition est d'avoir un smartphone avec un forfait mobile Sosh ou Orange. Le service client Sosh peut l'activer."

De nouveau une panne de réseau m'a privé d'internet (ce W.E) En consultant mon compte après rétablissement du réseau, j'ai constaté que 200go avait bien été crédités de manière  automatique sur mon compte mobile.

N'ayant pas de smartphone avec partage de connexion je ne l'ai pas utilisé

Savez vous si un "dongle carte sim branché sur mon ordinateur  peut convenir en utilisant bien évidemment la carte de mon téléphone mobile ??

Cordialement

P.S. :Je peux peut-être créer un nouveau sujet sur le forum !??

Merci pour votre réponse

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

La carte SIM associée au supplément de 200Go peut être utilisée dans un modem 4G dont on disposerait.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Merci pour votre réactivité... je vais en acheté un en dépannage 👍