le 03-12-2022 23:54
Bonjour à la communauté.
Je voudrais savoir si lors d'une panne d'internet (problème détecté / incident local) je peux bénéficier du fameux 200go alors que je n'ai pas de forfait internet pour mon mobile/smartphone , ce en attente de la réparation de la ligne.
Dans le cas ou je peux en bénéficier, comment l'activer
Merci pour vos réponses avisées
JT
04-12-2022 00:12 - modifié 04-12-2022 00:12
Bonjour,
La seule condition est d'avoir un smartphone avec un forfait mobile Sosh ou Orange. Le service client Sosh peut l'activer.
le 10-07-2023 16:38
Bonjour,
La carte SIM associée au supplément de 200Go peut être utilisée dans un modem 4G dont on disposerait.
04-12-2022 00:12 - modifié 04-12-2022 00:12
Bonjour,
La seule condition est d'avoir un smartphone avec un forfait mobile Sosh ou Orange. Le service client Sosh peut l'activer.
le 05-12-2022 16:42
Merci d'avoir répondu ... ce sera pour une prochaine "panne" de réseau internet qui a été rétabli aujourd'hui
Bonne semaine
10-07-2023 16:04 - modifié 10-07-2023 16:07
Bonjour, vous m'aviez donné cette réponse suite à une panne de réseau internet. "La seule condition est d'avoir un smartphone avec un forfait mobile Sosh ou Orange. Le service client Sosh peut l'activer."
De nouveau une panne de réseau m'a privé d'internet (ce W.E) En consultant mon compte après rétablissement du réseau, j'ai constaté que 200go avait bien été crédités de manière automatique sur mon compte mobile.
N'ayant pas de smartphone avec partage de connexion je ne l'ai pas utilisé
Savez vous si un "dongle carte sim branché sur mon ordinateur peut convenir en utilisant bien évidemment la carte de mon téléphone mobile ??
Cordialement
P.S. :Je peux peut-être créer un nouveau sujet sur le forum !??
Merci pour votre réponse
le 10-07-2023 16:38
Bonjour,
La carte SIM associée au supplément de 200Go peut être utilisée dans un modem 4G dont on disposerait.
le 10-07-2023 17:16
Merci pour votre réactivité... je vais en acheté un en dépannage 👍