le 22-11-2021 09:52
Bonjour,
Notre livebox est hors service depuis le 20/11 et le dépannage en ligne indique un problème réseau local déctecté 18/11 et une résolution prévue seulement le 25/11.
Cela me semble bien long et m'inquiète : j'ai 2 ados qui doivent réaliser leurs devoirs. Si on peut se débrouiller avec un partage de connexion depuis mon téléphone et un ordinateur portable, cela n'ai pas suffisant pour toute le reste de la famille.
Comment en savoir plus : je ne trouve pas comment contacter de vive voix un conseiller ? Le délai annoncé est-il fiable ? Y-a-t-il des manipulations à réaliser chez nous ?
Merci d'avance de votre retour
le 22-11-2021 11:57
Bonjour jai le même problème que vous ,réparation prevu pour le 26/11 normalement, cest l'armoire principal qui a été vandalisé il ya plus qu'à prendre son mal en patience pour info je suis a Argenteuil
le 22-11-2021 10:16
Je viens de comprendre que l'on pouver tchatter mais impossible d'accéder au tchat : pas de lien sur le page sosh
Et n'ayant pas facebook ni twitter, pas d'autres moyens de communication.
Quelqu'un a une idée ?
le 22-11-2021 11:57
Bonjour jai le même problème que vous ,réparation prevu pour le 26/11 normalement, cest l'armoire principal qui a été vandalisé il ya plus qu'à prendre son mal en patience pour info je suis a Argenteuil
le 22-11-2021 13:23
Effectivement, le tchat est finalement apparu sur mon écran. Et le conseiller a confirmé ce qui été indiqué sur le dépannage en ligne. Donc, il n' y a plus qu'à patienter.
le 24-11-2021 16:39
Bonjour
J ai changé d opérateur depuis sept 2021, pour Sosh, .je n ai plus d internet ni Tv...on m indique une panne locale réseau sur Béziers. La date du 29.11.2021, indique la remise en service.
Je regrette FREE jamais je n avais eu de soucis. Si une panne avait lieu le délai était maximum d une heure ou 2.
Je suis dégoutée !!!
le 25-11-2021 09:17
Bonjour pareil que vous. Je viens de migrer depuis Free chez sosh!! Quelle erreur. non seulement pas de réacrivité mais en plus impossible de les avoir en ligne.
La solution me semble évidente : retour chez free ou un autre opérateur capable de prendre en considèration l'embarras de ses clients (agglomération de Béziers)