annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d'infos sur une panne internet

JYL1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Notre livebox est hors service depuis le 20/11 et le dépannage en ligne indique un problème réseau local déctecté 18/11 et une résolution prévue seulement le 25/11.

Cela me semble bien long et m'inquiète : j'ai 2 ados qui doivent réaliser leurs devoirs. Si on peut se débrouiller avec un partage de connexion depuis mon téléphone et un ordinateur portable, cela n'ai pas suffisant pour toute le reste de la famille.

Comment en savoir plus : je ne trouve pas comment contacter de vive voix un conseiller ? Le délai annoncé est-il fiable ? Y-a-t-il des manipulations à réaliser chez nous ? 

Merci d'avance de votre retour

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bubu5
Aspirant sosheur

Bonjour jai le même problème que vous ,réparation prevu pour le 26/11 normalement, cest l'armoire principal qui a été vandalisé il ya plus qu'à prendre son mal en patience pour info je suis a Argenteuil 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

JYL1
Sosheur occasionnel

Je viens de comprendre que l'on pouver tchatter mais impossible d'accéder au tchat : pas de lien sur le page sosh

Et n'ayant pas facebook ni twitter, pas d'autres moyens de communication.

Quelqu'un a une idée ?

Bubu5
Aspirant sosheur

Bonjour jai le même problème que vous ,réparation prevu pour le 26/11 normalement, cest l'armoire principal qui a été vandalisé il ya plus qu'à prendre son mal en patience pour info je suis a Argenteuil 

JYL1
Sosheur occasionnel

Effectivement, le tchat est finalement apparu sur mon écran. Et le conseiller a confirmé ce qui été indiqué sur le dépannage en ligne. Donc, il n' y a plus qu'à patienter.

Loren34
Sosheur occasionnel

Bonjour

J ai changé d opérateur depuis sept 2021, pour Sosh, .je n ai plus d internet ni Tv...on m indique une panne locale réseau sur Béziers. La date du 29.11.2021, indique la remise en service.

Je regrette FREE jamais je n avais eu de soucis. Si une panne avait lieu le délai était maximum d une heure ou 2.

Je suis dégoutée !!!

mus34
Aspirant sosheur

Bonjour pareil que vous. Je viens de migrer depuis Free chez sosh!! Quelle erreur. non seulement pas de réacrivité mais en plus impossible de les avoir en ligne.

La solution me semble évidente : retour chez free ou un autre opérateur capable de prendre en considèration l'embarras de ses clients (agglomération de Béziers)