Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

blocage messagerie orange suite passage à la fibre

Bonjour.

Je suis passé de l'ADSL à la fibre en avril 2021. Ma messagerie liée à l'ancien contrat adsl vient d'être bloquée. J'ai toujours accès à la lecture de mes messages mais je ne peux plus recevoir de message, ni envoyer ni transférer. Comment puis-je récupérer tout le contenu de mon ancienne messagerie récemment bloquée pour le mettre sur ma nouvelle messagerie ?

26 réponses26

@BRUNO33750 , 

 

d'accord , il n'a pas pris ta définition .

 

recommence la configuration , en mettant correctement ton adresse mail et le mot de passe , ne pas cocher 'manuel' , et le laisser trouver tout seul les parametres orange ...

J'ai recommencé plusieurs fois.

J'ai bien rempli tous les onglets et cliqué sur POP3, à ce stade j'ai le message suivant en vert qui apparait " configuration trouvée dans la base de données FAI de Mozilla."

Puis quand je clique sur terminer en bas de page j'ai toujours le même message d'erreur qui indique " Connexion au serveur impossible. La configuration, l'identifiant ou le mot de passe sont probablement incorrects"  et je ne peux pas aller plus loin. 

si tu es certain de ton adresse mail et de ton mot de passe , c'est que Orange à bloqué ton mail ... 

Oui je suis certain pour les deux. Donc je n'ai pas de solution pour récupérer mes messages que j'ai toujours en visu ?

je ne vois pas  .

il existait auparavant une option 'export' , mais il me semble que ça n'existe plus ...

Tant pis. Merci encore pour ton aide et le temps passé avec moi.

@BRUNO33750 , 

 

de rien ... 

 

tu peux à minima , si tu veux au moins avoir une trace de tes mails ,faire un fichier en format PDF avec tous les mails à la queue leu leu  ... 

pas très pratique , mais peu être utile pour une quelconque recherche ...

 

pour celà :

cliquer sur 'tout sélectionner'

puis sur 'autres fonctions'

puis 'imprimer'

dans la fenêtre générée : cliquer sur 'imprimer' 

et choisir l'imprimante 'microsoft print to pdf'  , puis 'imprimer' 

ce qui te créera un fichier pdf avec tous tes mails ...

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés