Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

boite Josh

Bonjour , le technicien vient de nous installer la boîte SOSH. Comment renvoyer mon ancien matériel SFR

Etant donné que c'est vous qui résiliez notre ancien abonnement SFR, comment faire et où renvoyer leur Box svp ? 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ce n'est pas Sosh qui résilie l'ancien abonnement.

 

Sosh récupère le numéro fixe via la portabilité du numéro, ce qui est une instruction implicite pour SFR qu'une résiliation est désirée. Ils sont donc censés déclencher d'eux-mêmes la résiliation et te donner les instructions de retour du matériel. Sosh ne s'implique pas dans ta relation commerciale avec ton futur ex-opérateur, à toi de te rapprocher d'eux s'ils n'effectuent pas leur part du travail.

 

A noter que si tu n'as pas demandé la portabilité du numéro, à toi de faire une demande de résiliation explicite à SFR.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Ce n'est pas Sosh qui résilie l'ancien abonnement.

 

Sosh récupère le numéro fixe via la portabilité du numéro, ce qui est une instruction implicite pour SFR qu'une résiliation est désirée. Ils sont donc censés déclencher d'eux-mêmes la résiliation et te donner les instructions de retour du matériel. Sosh ne s'implique pas dans ta relation commerciale avec ton futur ex-opérateur, à toi de te rapprocher d'eux s'ils n'effectuent pas leur part du travail.

 

A noter que si tu n'as pas demandé la portabilité du numéro, à toi de faire une demande de résiliation explicite à SFR.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci pour cette réponse ,bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour