26-08-2024 11:38 - modifié 26-08-2024 14:10
Bonjour,
Mon boite internet est en panne et je n'arrive pas à contacter le service client par chat sur mon portable,
Ma ligne est 09******1
Je voudrais bien changer le boite chez orange a Balaruc le vieux
Mon adres mail est ******vand*****1@gmail.com
référence commande : 20008318000035093 merci d'avance
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
le 26-08-2024 18:59
Suite aux tests que j'ai réalisés, une interruption de signal optique entre le Réseau et votre Livebox est détectée 🔴. Plus précisément, et selon les derniers tests, la Livebox (et son adaptateur fibre intégré) serait en cause.
On peut donc, soit :
🔁 Programmer son échange. En boutique Orange OU en Point Relais partenaire près de chez vous 💁🏻♂️. On voit ainsi ce que cela donne !
Ou, et directement, programmer l'intervention de l'un de nos techniciens ⤵
ℹ Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et travail à sa résolution. Si c'était la Livebox, il serait potentiellement en mesure de procéder à son échange. Retrouvez les réponses aux questions que vous pouvez vous poser au sujet de cette intervention ainsi que tout ce qu'il faut savoir juste ici !
📅 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, communiquez-nous vos disponibilités. Les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (du lundi au vendredi/samedi, entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📱 Pensez également à nous confirmer un numéro de mobile de contact et à nous préciser toute modalité d'accès qui pourrait être utile au technicien afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Tenez-nous au courant de votre choix 🤝🏻. En message privé si vous le souhaitez :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2024 07:52
bonjour,
un echange a un point relais près de chez moi m'arrange aussi
merci
le 26-08-2024 14:12
Bonjour @vandiepen 🙂
Je vous propose de voir cela ensemble🤝
👉Afin de tester vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2024 17:56 - dernière modification le 26-08-2024 20:13 par Modérateur_N
Bonjour, ********* v** ****** ***** ** ******, ***** **********
06*******6 ligne fixe 09*******1
Merci
[EDIT : Merci @vandiepen de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 26-08-2024 18:26
Re @vandiepen,
Merci pour vos informations 🤝🏻. Allez, je regarde ça et je reviens 🙂
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-08-2024 18:59
Suite aux tests que j'ai réalisés, une interruption de signal optique entre le Réseau et votre Livebox est détectée 🔴. Plus précisément, et selon les derniers tests, la Livebox (et son adaptateur fibre intégré) serait en cause.
On peut donc, soit :
🔁 Programmer son échange. En boutique Orange OU en Point Relais partenaire près de chez vous 💁🏻♂️. On voit ainsi ce que cela donne !
Ou, et directement, programmer l'intervention de l'un de nos techniciens ⤵
ℹ Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et travail à sa résolution. Si c'était la Livebox, il serait potentiellement en mesure de procéder à son échange. Retrouvez les réponses aux questions que vous pouvez vous poser au sujet de cette intervention ainsi que tout ce qu'il faut savoir juste ici !
📅 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, communiquez-nous vos disponibilités. Les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (du lundi au vendredi/samedi, entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📱 Pensez également à nous confirmer un numéro de mobile de contact et à nous préciser toute modalité d'accès qui pourrait être utile au technicien afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Tenez-nous au courant de votre choix 🤝🏻. En message privé si vous le souhaitez :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-08-2024 22:43
ouui je veux bien changer le box internet a le boutique a Balaruc le vieux
pouvez vous me arranger ca? merci
le 27-08-2024 07:52
bonjour,
un echange a un point relais près de chez moi m'arrange aussi
merci
le 27-08-2024 10:19
Bonjour @vandiepen,
J'ai bien pris en compte votre souhait d'échanger la Livebox en point relais.
📩 Les modalités viennent de vous être transmises par message privé.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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